8h à 4h

lundi au vendredi

Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Sélecteurs de type de publication
Chercher dans les publications
Rechercher dans les pages

Travailler chez ISL

Souhaitez-vous rejoindre l'équipe grandissante d'ISL composée d'employés enthousiastes et dynamiques? Retrouvez ci-dessous nos offres d'emploi.

Pour les postes d'enseignants, une matière appropriée et des qualifications pédagogiques sont essentielles, et une connaissance pratique du français et de l'expérience antérieure de l'IB présente des avantages distincts. Les salaires sont basés sur un barème interne en fonction des qualifications et de l'expérience. Tous les postes sont à temps plein et permanents, sauf indication contraire.

S'il vous plaît noter que:

  • La protection et la sauvegarde de l'enfance sont des priorités pour ISL. Toute personne travaillant pour ISL devra donc fournir des vérifications des antécédents criminels de tous les pays de résidence précédents et actuels et les références seront soigneusement vérifiées.
  • Nous exigeons des documents de travail valides pour la France.
  • ISL pratique une politique d'égalité des chances et de non-discrimination envers tous les candidats à un emploi et les employés, quels que soient leur âge, leur handicap, leur sexe, leur orientation sexuelle, leur race et leur origine ethnique, leur religion et leurs convictions (y compris l'absence de conviction), leur mariage ou leur statut de partenaire civil.

Nos postes vacants en ce moment pour l'année scolaire 2022-2023 :

  • Professeur de sciences humaines (spécialité histoire avec géographie et anglais si possible)
  • Ppsychologue/conseiller pédagogique anglophone à l'heure de l'art, de préférence avec une expérience dans un cadre international
  • Enseignants suppléants locaux pour toutes les matières (remplacements à court terme)

Pour les candidatures aux postes vacants, veuillez envoyer un CV complet, une photographie, les coordonnées de deux références et une lettre de motivation à la directrice, Donna Philip à [email protected]

Nous sommes désolés qu'en raison du nombre élevé que nous recevons, nous ne répondions pas aux candidatures spontanées (c'est-à-dire des postes qui n'ont pas été annoncés) mais, si vous êtes intéressé à travailler avec nous à une date ultérieure, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation et nous les conserverons dans nos dossiers pour référence future, le cas échéant.

Translate »

8am to 4pm

Monday to Friday

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Working at ISL

Would you like to join ISL’s growing team of enthusiastic and dynamic staff?  See below for our employment vacancies.

For teaching positions, appropriate subject and teaching qualifications are essential, and a working knowledge of French and previous IB experience distinct advantages. Salaries are based on an internal scale according to qualifications and experience. All positions are full time and permanent unless otherwise stated.

Please note that:

  • Child protection and safeguarding are priorities for ISL. Anyone working for ISL will therefore be required to provide criminal background checks from all previous and present countries of residence and references will be thoroughly checked.
  • We require valid working papers for France.
  • ISL practises a policy of equal opportunity and non-discrimination towards all job applicants and employees regardless of age, disability, gender, sexual orientation, race and ethnicity, religion and belief (including no belief), marriage or civil partnership status.

Our vacancies at the moment for the school year 2022-23:

  • Secondary maths teacher (IGCSE, IB DP AA HL + some possible Middle School).
  • Teacher of Humanities (History specialism with geography and English if possible)
  • Part-time English-speaking educational psychologist/counsellor, preferably with experience in an international setting.
  • Local supply teachers for all subjects (short term replacements)

For applications to vacant positions, please send a full CV, photograph, contact details for two referees and a letter of motivation to  the Director, Donna Philip at [email protected]

We are sorry that, because of the high number we receive, we do not reply to unsolicited applications (i.e. positions which have not been advertised) but, if you are interested in working with us at a later date, please send your CV and letter of motivation and we will keep it on file for future reference where appropriate.

Translate »